Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal02
custoriginal02
19 mai 2006

bienvenu

coucou à toi!
Bienvenu sur mon blog; il parle de custo, de couture et il y a aussi un peu de japan street fashion. J'ai déjà un autre blog:
http://custoriginal.canalblog.com et j'ai voulu créer celui-ci, dans un esprit un peu plus d'jeun's. Il sera mis à jour minimum une fois par semaine et Dsl si il y a des fautes d'orthographe mais c'est pas trop mon truc.
Surtout n'hésite pas à laisser des comm's et bonne visite :-)

                                                          muteen1

Publicité
Commentaires
A
rooh j'aime beaucoup ton blog !! C'est gentil d'avoir laissé un com sur le mien ! je te donne l'adresse liquor brand ici : <br /> http://www.liquorbrand.de/<br /> <br /> voila !! Pleins de choses sympa la ba !
M
je te remercie pr ton com mon blog, ça me permet de découvrir le tien! ;-) je lui souhaite une longue vie car à mon avis il est promet! ;-) ps: marie -laure fan de Nutella! hummm!!!;-)
H
coucouuuuu !!! chouette alors , un second blog avec des trucs que j'aime bien ....je te rajoute dans ma liste alors ....à plus <br /> hermi
C
héhé , slt la miss je ne savais pas que t'avais un new blog.j'aime bien ta custo et j'ai hate de voir tes prochaines.<br /> ciao ;-)))
T
Sympa ton nouveau blog ! je l'ai ajouté a annublog :)<br /> <br /> J'm bcp ta custo du debardeur ! bise
custoriginal02
Publicité
Archives
Publicité