Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal02
custoriginal02
6 novembre 2006

pages de mode

des petites pages de mode que j'adore pour leur look super stylé trouvées dans divers magasines:

mode1l'association des trois ceintures rend trop bien je trouve! et la coupe est superbe!

mode2un esprit un peu brésil qui rapelle le soleil de l'été (héhé)

relooket mon modèle préféré: j'adore ces superpositions^^

en espérant que ça vous inspirera!

Publicité
Commentaires
H
FF8 , FF8 !!!!! qui parle d'FF8 , oh punaise .........<br /> et t'as raison , le dernier c'est le plus joli !
D
Toutes les ceinture ça me fais penser à Squall dans FF8, mais lui il en a au moins 6 ^^ Et j'aime beaucoup la coiffure de la 3ème fille!
custoriginal02
Publicité
Archives
Publicité