Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal02
custoriginal02
21 septembre 2006

les T-shirts des autres

voilà dans la série:les réalisations des autres voici les petits haut!!

n'oubliez pas, si vous reconnaissez une de vos créations, mettez un liens vers votre blog dans les commentaires et au passage ça fait de la pub^^.    Comme tjrs, klikez sur les images pr agrandir!

t_aradiaeffetcorsett_carminacachecoeur2t_copiedecopiededsc087108uht_darkfairyhaut1t_DSCN0035t_Dio_effet_corsett_Dio_papillon_1t_Dio_papillon_2t_delonnateesht_DSCN7995t_Fermeture__clairt_garfielsteesht_hestiaimage2722ift_lalutinehautmarizat_lalutinehautvertt_lalutinehautvertdos
t_misstikconcourst_misstikt_veste_militaire3t_misstiktopjerseyt_P1010004t_photo11212bbt_pict00339pbt_psychehaut

voilà!!! beaucoup de faux corsets donc, mais j'adore ça!!j'espère que vous aussi (a voir le nombre de beaux corsets réalisés!!)

Je tiens aussi à préciser que pas mal de ces images viennent du blog qui regroupe les créations des membre du forum goodies (génial au passage!!faudrai vraiment que je m'y inscrive si j'avais le temps...) le liens donc

Publicité
Commentaires
D
J'ai encore la chance et le plaisir de figurer dans ta liste de photos avec mon t-shirt ailé !<br /> ça me fais encore une nouvelle fois énormément plaisir !<br /> Merci beaucoup !<br /> En tout cas, ton blog est toujours agréable à visiter et comme le dit Cyberange, tu devrais t'inscrire sur Goodies (si c'est pas déjà fait !)
L
Allez depeche toi de venir t'inscrire sur goodies !!!!!!!!!!!!!!<br /> cyberange ;)
custoriginal02
Publicité
Archives
Publicité